BRÈVE

sur Ferratum Oyj (isin : FI4000106299)

NuWays AG recommande d'acheter sur Multitude SE suite à une acquisition stratégique

NuWays AG, société d'analyse financière, a émis une recommandation d'achat sur Multitude SE, avec un objectif de cours de 10,00 € dans les 12 prochains mois. Cela fait suite à la récente acquisition par Multitude SE du spécialiste danois de l'affacturage, Omniveta Finance, via son unité PME, CapitalBox. L'acquisition est qualifiée de créatrice de valeur, visant à renforcer les offres de la société dans le secteur des services financiers.

Omniveta Finance, créée en 2012, est spécialisée dans l'achat de factures auprès de fournisseurs afin d'améliorer les liquidités des PME danoises. L'entreprise fonctionne en offrant aux fournisseurs un paiement réduit pour leurs factures, impliquant généralement une période de crédit d'environ 30 jours à un taux de remise compris entre 10 et 20 %, frais de traitement compris. Bien que les données financières détaillées spécifiques concernant la performance d'Omniveta n'aient pas été divulguées, elle devrait générer un chiffre d'affaires de l'ordre de quelques millions d'euros et approximativement à l'équilibre en termes de rentabilité.

L'analyse de NuWays AG, menée par l'analyste Frederik Jarchow, souligne l'importance stratégique de cette acquisition pour Multitude SE. De plus, le récent lancement par CapitalBox d'un nouveau produit de prêt de garantie démontre une fois de plus l'intention de Multitude d'étendre et de diversifier ses services. Les investisseurs et les parties prenantes de Multitude SE peuvent trouver des informations complètes et les justifications derrière la notation BUY sur le portail de recherche de NuWays AG.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ferratum Oyj