BRÈVE

sur NuLink

NuLink annonce une cotation prochaine de jetons sur les principales bourses et une collecte de fonds de 11,3 millions de dollars

NuLink est prêt à améliorer l'infrastructure de sécurité pour les applications décentralisées (dApps) Web3 en mettant en œuvre des technologies de cryptage avancées. La société se prépare à une cotation de jetons prévue pour le 16 mai 2024 sur les principales bourses de crypto-monnaie Bybit, Kucoin et Gate.io. Ce développement fait suite à la réussite d'un effort de collecte de fonds de 11,3 millions de dollars mené par DWF Labs, Poolz et ViaBTC, entre autres investisseurs.

Les fonds collectés seront alloués à l'avancement de la technologie NuLink, à l'expansion de ses capacités et à la fourniture d'une formation complète. Ces étapes sont préparatoires à la cotation, qui promet d'ouvrir de nouvelles opportunités pour le projet. NuLink utilise des technologies de pointe telles que le recryptage proxy, le cryptage basé sur les attributs, la preuve sans connaissance, le calcul multipartite sécurisé et le cryptage entièrement homomorphe pour protéger la confidentialité et l'intégrité des données dans l'espace numérique.

L'entreprise a connu une augmentation de l'engagement communautaire, beaucoup rejoignant ses plateformes de médias sociaux et son serveur Discord. Cela indique un fort intérêt du marché et un soutien de la communauté pour les initiatives à venir de NuLink et son engagement à révolutionner la confidentialité des données à l'ère numérique. NuLink ambitionne de rester à la pointe de la technologie Web3 en poursuivant son développement en matière de sécurité et de fonctionnalités.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NuLink