sur NS-TIPIAK (EPA:TIPI)
NS-Tipak annonce la mise en œuvre du retrait obligatoire de ses actions
Le 9 août 2024, C2 Développement a officialisé la mise en œuvre de la procédure de retrait obligatoire visant les actions de la société Tipiak. Suite à l’offre publique d’achat simplifiée (OPA) de C2 Développement, validée par l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 9 juillet 2024, l'initiateur détient actuellement 97,50 % du capital et des droits de vote de la société.
Conformément aux articles 237-3 du règlement général de l’AMF et 9 de l’instruction AMF n°2006-07, une indemnisation de 88 euros par action Tipiak sera versée, nette de frais. La procédure commence le 19 août 2024, date de radiation des actions de Tipiak d’Euronext Paris.
Les actions restantes, représentant 2,50 % du capital, seront également indemnisées à 88 euros par action. La cotation des actions a été suspendue le 1er août 2024 et le restera jusqu’à la finalisation de la procédure.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NS-TIPIAK