sur STIF (EPA:ALSTI)
Nouveaux succès commerciaux pour STIF dans le secteur BESS
STIF, spécialiste de la protection contre les explosions, annonce une diversification de sa clientèle dans le secteur des Battery Energy Storage Systems (BESS). En réponse à une demande croissante, des groupes industriels internationaux font appel à STIF, élargissant ainsi sa base de clients.
Les groupes asiatiques CATL et BYD, ainsi que HITACHI au Japon, ont passé commande de dispositifs anti-explosion. En Europe, SIEMENS ENERGY utilise désormais les solutions de STIF. La société attribue ce succès à son réseau de distribution efficace et à son approche commerciale ciblée.
Produit phare de STIF, DUAL-VENT, conçu pour réduire les risques d'incendie et d'explosion des BESS, connaît un fort succès. Innovant, ce produit satisfait les normes NFPA 68 et 69, se positionnant comme une solution compétitive sur le marché. SIEMENS ENERGY a déjà commencé à l’utiliser.
Le secteur BESS, évalué à 13 milliards de dollars en 2023, devrait atteindre 43,9 milliards d’ici 2030. STIF continue de se renforcer dans ce domaine, avec un chiffre d’affaires en hausse de 69,3 % au premier semestre 2024, atteignant 27,7 M€.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de STIF