BRÈVE

sur Tuff Group AG (isin : DE000A161N22)

Nouveau retard dans la publication des états financiers 2023

Francfort-sur-le-Main, le 31 mai 2024 – LIBERO football finance AG a annoncé aujourd'hui que la publication de ses états financiers pour l'exercice 2023 serait encore retardée. Initialement repoussée au 31 mai 2024, la sortie est désormais attendue d'ici fin juillet 2024.

Le retard est dû à une procédure judiciaire en cours en Espagne concernant un projet de partenariat avec le FC Barcelone. LIBERO avait annoncé un partenariat stratégique impliquant l'acquisition d'une participation dans Bridgeburg Invest SL Barcelona. Des problèmes sont survenus lorsqu'un investisseur externe n'a pas respecté ses obligations de paiement, ce qui a conduit à des poursuites judiciaires entre LIBERO et Barça Produccions SL.

Le directoire s'attend à ce que ces litiges soient résolus prochainement et ne prévoit aucun impact financier négatif sur LIBERO. Ils estiment qu’une clarté suffisante sera obtenue d’ici fin juillet 2024, permettant ainsi de terminer l’audit.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tuff Group AG