sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Notification de participation majoritaire pour Britvic Plc
Le 4 novembre 2024, Britvic Plc a annoncé une acquisition importante de droits de vote par Morgan Stanley. Cette acquisition a porté le total des droits de vote de Morgan Stanley dans Britvic à 5,026599 %, dépassant ainsi le seuil de notification. Cette augmentation résulte des droits de vote directs à hauteur de 4,914552 % et des droits supplémentaires via des instruments financiers équivalant à 0,112047 %.
La notification a été déclenchée suite à l'acquisition de Morgan Stanley le 30 octobre 2024, Britvic en ayant été informé le 1er novembre. Les instruments financiers concernés comprennent des swaps d'actions avec des dates d'expiration en 2025 et 2026, représentant une évolution actionnariale mineure mais notable.
Cette évolution reflète la position stratégique de Morgan Stanley dans Britvic, qui s'appuie à la fois sur des droits de vote directs et sur des instruments financiers. Les détails de la transaction sont conformes au cadre réglementaire britannique en matière de divulgation des participations majeures.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc