BRÈVE

sur Caledonia Mining Corporation Plc (NASDAQ:CMCL AIM)

Notification de changement d'actionnaire de Caledonia Mining

Caledonia Mining Corporation Plc a annoncé un changement important concernant ses actionnaires. Le 30 décembre 2024, la société a reçu une notification de BlackRock, Inc., indiquant que le 27 décembre 2024, elle a franchi un seuil pertinent conformément aux règles AIM pour les sociétés. BlackRock, Inc., basée à Wilmington, DE, États-Unis, détient actuellement un total de 4,99 % des droits de vote de Caledonia, en baisse par rapport aux 5,00 % précédents. Cela comprend 4,74 % des droits de vote attachés directement aux actions et 0,25 % par le biais d'instruments financiers.

La notification émane des filiales de BlackRock, notamment BlackRock Investment Management, LLC et BlackRock Fund Advisors, reflétant une série d'entreprises contrôlées sous l'égide de BlackRock. Ce changement marque une légère réduction de leurs droits de vote totaux dans Caledonia.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Caledonia Mining Corporation Plc