sur Northern Superior Resources Inc. (CVE:SUP)
Northern Superior élargit sa position foncière dans le camp aurifère de Chibougamau
Northern Superior Resources Inc. a acquis avec succès les propriétés Hazeur, Monster Lake Est et Monster Lake Ouest, dans le camp aurifère de Chibougamau. Cette acquisition porte la superficie de ses propriétés foncières de 60 016 hectares à 68 522 hectares. Beacon Securities Limited et Davies Ward Phillips & Vineberg LLP ont agi à titre de conseillers dans le cadre de cette transaction.
Les propriétés nouvellement acquises sont stratégiquement situées à proximité de structures géologiques clés. La propriété Hazeur est considérée comme une extension potentielle du projet Philibert de Northern Superior. Les propriétés Monster Lake Est et Ouest sont adjacentes aux projets existants de la société et à la propriété Monster Lake d'IAMGOLD. Cette acquisition renforce le contrôle de Northern Superior sur le corridor Fancamp et la zone de faille de Guercheville.
Le gisement Philibert présente un fort potentiel d'expansion, les récents forages indiquant une continuation à haute teneur. Les nouvelles propriétés ajoutées accroissent les possibilités d'exploration, avec des projets de réinterprétation complète des données géologiques pour développer de nouvelles cibles de découverte.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Northern Superior Resources Inc.