sur Northern Dynasty Minerals Ltd. (NASDAQ:NAK)
Northern Dynasty consent à une suspension de 90 jours pour la transition de la direction de l'EPA

Northern Dynasty Minerals Ltd. a annoncé son accord avec l'Agence de protection de l'environnement (EPA) et le Corps des ingénieurs de l'armée américaine pour suspendre pendant 90 jours le litige en cours lié au projet Pebble. Cette période permet à la nouvelle direction de l'EPA d'examiner le dossier.
Ron Thiessen, PDG de Northern Dynasty, a souligné l'importance de cette période pour permettre à l'administration de se familiariser avec les complexités du projet. Il a déclaré que Northern Dynasty considère que le précédent veto minier de l'EPA sur le gisement de Pebble est inapproprié.
L'entreprise est optimiste quant à la possibilité de nouer des contacts avec le Corps des ingénieurs des États-Unis pour relancer les discussions sur le permis. Le projet Pebble, situé en Alaska, est considéré comme un gisement de cuivre crucial sur le sol américain.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Northern Dynasty Minerals Ltd.