sur Northern Bitcoin AG (isin : DE000A0SMU87)
Northern Data Group prévoit un nouveau centre de données aux États-Unis pour le calcul haute performance
Northern Data Group a annoncé le développement d'un centre de données de pointe à Maysville, en Géorgie, aux États-Unis. Cette installation vise à satisfaire la demande croissante de solutions d'IA et de calcul haute performance (HPC). Le site devrait fournir 120 MW dans un premier temps, avec une extension potentielle à 180 MW, et devrait créer jusqu'à 100 emplois locaux.
Le nouveau centre de données, conçu pour une future intégration technologique, occupera un site de 63 acres doté de systèmes à haute densité et à refroidissement liquide. Prévu pour être pleinement opérationnel d'ici le début de 2027, il s'inscrit dans l'engagement de Northern Data en matière d'infrastructures durables.
Cette décision fait suite aux autres investissements de Northern Data aux États-Unis, notamment les expansions en Pennsylvanie, au Texas et dans le Dakota du Nord. Le site stratégique de Maysville profite à l'économie locale et soutient les objectifs de croissance commerciale plus larges de Northern Data.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Northern Bitcoin AG