BRÈVE

sur Northern Bitcoin AG (isin : DE000A0SMU87)

Northern Data AG envisage de céder Peak Mining

Graphique de l'évolution du cours de l'action Northern Bitcoin AG (EBR:NB2).

Northern Data AG, basée à Francfort-sur-le-Main, étudie la possibilité de vendre sa filiale de cryptomining, Peak Mining. La décision a été prise par le conseil d'administration de l'entreprise, qui a annoncé son intention d'entamer des négociations avec des acheteurs intéressés. Cette décision s'inscrit dans la stratégie de Northern Data AG de se concentrer sur son activité de solutions d'IA.

L'issue d'un éventuel désinvestissement reste incertaine et sera influencée par les conditions volatiles actuelles du marché des cryptomonnaies. La société n'a pas encore pris de décision définitive concernant la vente. Les demandes de renseignements sur les relations avec les investisseurs doivent être adressées à Jose Cano, vice-président des relations avec les investisseurs, basé à Francfort.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Northern Bitcoin AG