sur North Shore Uranium Ltd. (CVE:NSU)
North Shore Uranium Ltd. prolonge l'accord d'option sur la propriété Falcon
North Shore Uranium Ltd. a prolongé de trois à quatre ans l'accord d'option sur South Falcon conclu avec Skyharbour Resources Ltd. Cette prolongation lui donne plus de temps pour explorer 11 claims miniers sur la propriété Falcon, dans le bassin d'Athabasca, en Saskatchewan. North Shore vise à acquérir une participation de 100 % dans ces claims en remplissant ses engagements financiers et d'exploration au cours de cette période.
La prolongation prévoit l'émission de 500 000 actions ordinaires à Skyharbour, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX. North Shore souligne l'importance stratégique de ce délai prolongé pour optimiser les programmes d'exploration à Falcon, soulignant ainsi l'important potentiel uranifère de la région.
La société priorise l'évaluation de 36 cibles uranifères réparties sur trois zones de la propriété Falcon. Les récentes découvertes sur les sites de forage P03 et P08 indiquent une minéralisation uranifère prometteuse. North Shore se prépare à de futures explorations, en se concentrant sur des anomalies telles que la cible FA003, renforcées par des données de levés géophysiques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.