BRÈVE

sur North Shore Uranium Ltd. (CVE:NSU)

North Shore Uranium finalise un placement privé et conclut un accord avec Rio Puerco

North Shore Uranium Ltd. a clôturé avec succès un placement privé sans intermédiaire, levant 1,4 million de dollars par la vente d'unités NFT et d'unités FT. Ce financement dépasse le minimum requis de 750 000 dollars, facilitant ainsi les acquisitions de l'entreprise dans des projets d'uranium.

L'entreprise a conclu un accord avec Resurrection Mining LLC, lui permettant d'acquérir jusqu'à 87,5 % de participation dans le projet d'uranium Rio Puerco, au Nouveau-Mexique. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de North Shore visant à développer l'exploration de l'uranium en Amérique du Nord, dans un contexte de soutien croissant à l'énergie nucléaire aux États-Unis.

Le produit du placement permettra de faire progresser l'exploration à Rio Puerco et de soutenir les opérations en Saskatchewan. Les principales étapes de l'entente comprennent d'importants engagements financiers et d'exploration sur plusieurs années, susceptibles d'accroître la participation de North Shore.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.