BRÈVE

sur North Shore Uranium Ltd. (CVE:NSU)

North Shore Uranium annonce un placement privé de 1,4 million de dollars

North Shore Uranium Ltd. a dévoilé son projet de placement privé sans intermédiaire visant à lever 1 400 000 $. L'offre comprend des unités accréditives et non accréditives, au prix de 0,05 $ et 0,065 $ respectivement. Chaque unité donne droit à une action et à un demi-bon de souscription, les bons de souscription permettant l'achat d'une action supplémentaire à 0,10 $ au cours des deux prochaines années.

Le produit de la vente sera consacré à l'acquisition d'une participation majoritaire dans le projet d'uranium Rio Puerco au Nouveau-Mexique, à des activités d'exploration en Saskatchewan et aux besoins généraux de l'entreprise. L'acquisition est soumise à l'obtention d'un financement de 750 000 $ et d'autres approbations réglementaires.

Les titres ne peuvent être vendus aux États-Unis, car ils ne répondent pas aux exigences d'enregistrement du Securities Act. Le placement est soumis aux autorisations réglementaires habituelles et des commissions d'intermédiation peuvent s'appliquer.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.