sur North Shore Uranium Ltd. (isin : CA18915K1012)
North Shore Uranium fait progresser l'exploration du projet Falcon
North Shore Uranium Ltd. a fait le point sur l'exploration de sa propriété Falcon dans le nord de la Saskatchewan. La propriété est située à 30 kilomètres de l'usine d'uranium de Key Lake. L'exploration importante se concentre sur la zone 2, où se trouvent 15 des 36 cibles d'uranium identifiées.
La société, en collaboration avec plusieurs sociétés de conseil en géologie, examine les conducteurs électromagnétiques afin de prioriser les cibles pour de futurs forages. Les forages passés ont mis en évidence des zones telles que la zone South Walker et les cibles FA020, FA011 et FA019.
La présidente et directrice générale Brooke Clements s'est dite optimiste quant à l'identification de gisements d'uranium importants à l'aide de nouvelles données et interprétations. North Shore prévoit continuer à prioriser les cibles afin de garantir l'efficacité de l'exploration et le succès des futurs programmes de forage.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.