BRÈVE

sur North Shore Uranium Ltd. (isin : CA18915K1012)

North Shore Uranium fait le point sur ses activités d'exploration

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 17 septembre 2024 / North Shore Uranium Ltd. (TSXV : NSU) (« North Shore » ou la « Société ») a publié une mise à jour de l'exploration de ses propriétés Falcon et West Bear dans le bassin d'Athabasca, dans le nord de la Saskatchewan. Situées à environ 90 kilomètres l'une de l'autre, ces propriétés ciblent une minéralisation d'uranium proche de la surface.

North Shore a identifié 12 cibles d'exploration dans la zone 1 de Falcon, dans le but de préparer les futurs travaux de terrain, y compris les programmes de forage potentiels. Les cibles ont été sélectionnées à l'aide d'ensembles de données géologiques et géophysiques. Le PDG de la société, Brooke Clements, a déclaré que cela pourrait conduire à une découverte importante d'uranium.

La propriété Falcon, près de Key Lake, est divisée en trois zones avec 36 cibles d'uranium. Les zones d'intérêt clés comprennent FA006 à FA003, FA003 et FA002. Ces zones présentent des conducteurs EM et une minéralisation d'uranium prometteurs.

La société prévoit de poursuivre les forages le long de la tendance de 3,0 km dans la zone 1 où de l'uranium a été découvert au début de 2024, dans le but de maximiser le succès des futurs forages. Des mises à jour sur ces efforts seront publiées au fur et à mesure de leur développement.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.