sur North Shore Uranium Ltd. (isin : CA18915K1012)
North Shore Uranium établit un partenariat d'exploration avec la Première Nation d'English River
North Shore Uranium Ltd., une société minière de Vancouver, a conclu un accord d'exploration avec la Première Nation d'English River (PNER) en Saskatchewan. Cette collaboration porte sur la propriété Falcon, située à l'extrémité est du bassin d'Athabasca.
Falcon se distingue par ses 36 cibles d'uranium identifiées, détectées grâce à des anomalies de conducteurs électromagnétiques. Ses principaux objectifs sont l'exploration de ces cibles dans les zones prioritaires Sud et Walker Sud à la recherche de gisements d'uranium rentables.
Brooke Clements, PDG de North Shore, souligne l’importance de favoriser les liens communautaires, en particulier avec l’ERFN, dont les terres ancestrales sont largement situées dans le centre-nord de la Saskatchewan.
L'emplacement stratégique de Falcon, à proximité de l'importante usine d'uranium et de l'ancienne mine de Key Lake, améliore son potentiel d'exploration malgré les recherches modernes limitées à ce jour.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.