sur NORMA Group AG (ETR:NOEJ)
Le groupe NORMA remporte un contrat pour une plateforme de véhicules électriques
Le groupe NORMA, dont le siège social est situé à Maintal, en Allemagne, a annoncé un nouveau contrat portant sur la fourniture de connecteurs rapides eM Safe pour une future plateforme de véhicules électriques d'un grand constructeur américain. Les livraisons débuteront en 2027 et viseront à équiper jusqu'à 90 000 voitures électriques par an jusqu'en 2034. Le contrat est évalué à environ 14 millions d'euros. Cette nouvelle plateforme est axée sur les véhicules électriques économiques afin de favoriser l'adoption de la mobilité électrique.
Le connecteur rapide eM Safe, conçu pour les véhicules électriques à batterie, garantit des niveaux de pression de fluide constants grâce à une géométrie optimisée pour le débit. Il est équipé de deux joints toriques d'étanchéité pour la prévention des fuites et d'une fonction Poka-Yoke pour éviter les erreurs d'assemblage. Les connecteurs seront fabriqués dans l'usine du groupe NORMA à St. Clair, dans le Michigan, et livrés à un client basé aux États-Unis.
Michael Potts, président de la division Mobilité et Nouvelles Énergies du groupe NORMA, a souligné la fiabilité, la sécurité et les performances du connecteur comme des attributs clés contribuant à son attrait dans les systèmes de mobilité électrique modernes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NORMA Group AG