BRÈVE

sur Halfords (isin : GB00B012TP20)

Norges Bank modifie sa participation dans Halfords Group PLC

Dans le cadre d'une transaction notable sur le marché financier, Norges Bank a ajusté ses participations dans Halfords Group PLC, comme détaillé dans un récent dossier réglementaire. L'événement à l'origine de cette notification, en date du 21 mars 2024, est l'acquisition ou la cession de droits de vote, témoignant d'un changement significatif dans la stratégie d'investissement de la banque concernant Halfords.

Selon la déclaration, Norges Bank détient désormais un total de 2,553170 % des droits de vote combinés au sein de Halfords, répartis entre 2,479430 % via des actions directes et 0,073740 % supplémentaires via des instruments financiers, notamment des actions prêtées avec droit de rappel à tout moment. Ce changement marque une diminution par rapport à la précédente notification de la banque, qui faisait état d'une détention totale de 3,992180% en droits de vote.

Halfords, identifié par le code ISIN GB00B012TP20, a désormais assisté au franchissement d'un seuil qui a conduit Norges Bank à déclarer sa nouvelle position à l'organisme de régulation compétent le 22 mars 2024. Cet ajustement de l'actionnariat de Norges Bank met en évidence le caractère dynamique des relations avec les investisseurs au sein de marchés internationaux, affectant l’une des entités leaders du secteur de la vente au détail.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Halfords