sur NordLayer
NordLayer permet aux organisations dotées d'une architecture Zero Trust de lutter contre les cybermenaces
NEW YORK, NY / ACCESSWIRE / 3 juin 2024 / Dans le paysage actuel de la cybersécurité en évolution rapide, la sécurité traditionnelle basée sur le périmètre ne suffit plus. NordLayer, un fournisseur de solutions de sécurité réseau, propose une architecture Zero Trust (ZTA) robuste pour protéger les entreprises face au travail à distance, au cloud computing et aux appareils IoT.
« L'architecture Zero Trust représente un changement fondamental dans la sécurité des réseaux », a déclaré Carlos Salas, expert en cybersécurité chez NordLayer. « En fonctionnant selon le principe « ne jamais faire confiance, toujours vérifier », nous traitons chaque utilisateur, appareil et connexion comme non fiables jusqu'à preuve du contraire.
Au cœur de ZTA se trouvent des principes tels que la vérification continue, le rayon d’explosion limité, la collecte et la réponse automatisées du contexte et les politiques dynamiques. L'accès aux ressources est rigoureusement authentifié et autorisé, minimisant les mouvements latéraux et l'impact des violations.
L’adoption de ZTA pose des défis. Les organisations doivent évaluer leur infrastructure pour vérifier la compatibilité ZTA. Les systèmes existants peuvent nécessiter des mises à jour importantes. Des solutions robustes de gestion des identités et des accès, telles que l’authentification multifacteur, sont cruciales. La suite zéro confiance de NordLayer comprend l'authentification multifacteur, l'authentification unique, la surveillance de la posture des appareils, la segmentation du réseau, le cryptage AES 256 bits et les passerelles privées virtuelles.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NordLayer