BRÈVE

sur Nordex SE (ETR:NDX1)

Nordex Group révise à la hausse ses perspectives de marge d'EBITDA pour 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nordex SE (EBR:NDX1).

Le 27 octobre 2025, le groupe Nordex a annoncé une révision à la hausse de ses prévisions de marge d'EBITDA pour l'ensemble de l'année 2025. Les nouvelles prévisions tablent sur une marge comprise entre 7,5 % et 8,5 %, contre une fourchette précédente de 5,0 % à 7,0 %. Cet ajustement fait suite à l'analyse des résultats préliminaires du troisième trimestre 2025.

La solide performance opérationnelle des segments projets et services, ainsi que la stabilité du contexte macroéconomique, ont contribué à cette amélioration des perspectives. L'EBITDA préliminaire du troisième trimestre s'établit à 136 millions d'euros, avec une marge de 8,0 %, dépassant largement les chiffres de l'exercice précédent (72 millions d'euros et 4,3 %).

Le chiffre d'affaires du troisième trimestre devrait s'établir autour de 1 706 millions d'euros, en phase avec les 1 671 millions d'euros du troisième trimestre 2024. La société a également clôturé le troisième trimestre avec une trésorerie de 1 378 millions d'euros, reflétant une tendance positive du flux de trésorerie disponible. Les résultats complets du troisième trimestre seront publiés le 4 novembre 2025.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordex SE