sur Nordex SE (isin : DE000A0D6554)
Nordex Group obtient une commande de 40 MW en Ukraine
Le 12 décembre 2024, Nordex Group a annoncé une nouvelle commande d'Eco-Optima pour la livraison de 40 MW au parc éolien de Sokal en Ukraine. La commande comprend sept turbines N163/5.X, ainsi qu'un contrat de service pour la maintenance. Les turbines seront montées sur des tours en acier de 118 mètres, chacune générant une puissance nominale de 5,7 MW. Ce projet contribue à la stabilité énergétique de l'Ukraine, en particulier en période difficile.
Zinoviy Kozitsky, fondateur d'Eco-Optima, a souligné l'importance de l'indépendance énergétique de l'Ukraine et a remercié Nordex pour sa rapidité d'exécution technique. Slava Feklin, Country Manager Ukraine de Nordex, a réitéré l'engagement commun de répondre aux besoins énergétiques de l'Ukraine grâce à ce partenariat.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nordex SE