sur Nordex SE (isin : DE000A0D6554)
Nordex Group obtient des commandes de 500 MW au Canada
Fin septembre, le groupe Nordex a annoncé de nouvelles commandes en provenance du Canada, portant sur 74 turbines N163 d'une capacité totale de 500 MW. Ces commandes incluent un contrat de service Premium pour la maintenance des turbines, couvrant une période de 15 à 30 ans.
Les éoliennes, dont la livraison est prévue entre 2025 et 2026, seront adaptées aux climats froids. Elles seront équipées du système antigivrage avancé Nordex pour garantir une disponibilité élevée dans des conditions hivernales difficiles. Les noms des clients et des parcs éoliens restent confidentiels.
Le directeur des ventes Patxi Landa a souligné l'importance stratégique de ces projets pour les opérations canadiennes de Nordex, en mettant en avant les avantages de leur technologie de pointe, déjà mise en œuvre en Europe du Nord. Nordex a maintenant vendu près de 1,2 GW d'éoliennes au Canada.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nordex SE