sur Nordex SE (isin : DE000A0D6554)
Nordex Group élargit son portefeuille de tours avec une tour hybride de 200 mètres
Hambourg, le 26 septembre 2024. Le groupe Nordex élargit sa gamme de tours pour l'éolienne N175/6.X avec une tour hybride dotée d'une hauteur de moyeu de 200 mètres. Cela permet au rotor de 175 mètres de l'éolienne de fonctionner dans des courants de vent à des vitesses plus élevées et avec moins de turbulences, ce qui est particulièrement avantageux dans les zones où les vitesses de vent sont plus faibles.
La nouvelle tour est basée sur la conception de la tour hybride développée en interne par Nordex, qui a été testée avec deux prototypes et un parc éolien en Finlande en 2024. Cet ajout souligne la stratégie de Nordex visant à étendre ses variantes de produits, offrant des solutions continues sur des marchés comme l'Allemagne, la Finlande et la Suède.
L'éolienne N175/6.X du groupe Nordex est disponible sur des tours en acier tubulaire avec des hauteurs de moyeu de 112, 142 et 162 mètres, et sur des tours hybrides avec des hauteurs de moyeu de 179 et désormais 200 mètres.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nordex SE