BRÈVE

sur Nordea Bank Abp (isin : CH0284415681)

Nordea Bank annonce les transactions sur les actions du gestionnaire

Nordea Bank Abp a annoncé une transaction importante impliquant Mark Kandborg, membre de son équipe de direction du groupe. Selon un communiqué officiel de la bourse du 5 avril 2024, Kandborg a acquis un total de 12 407 actions de la banque. Cette transaction relève de l'exigence de notification du règlement européen sur les abus de marché, indiquant que Kandborg a reçu des incitations basées sur des actions de la part de la banque.

La transaction, qui aurait eu lieu le 4 avril 2024, n'impliquait aucune plate-forme de négociation, ce qui en fait une allocation incitative directe à Kandborg. Les actions ont été reçues gratuitement (0 DKK par action), ce qui est typique des plans d'intéressement basés sur des actions destinés à aligner les intérêts de la direction de la banque avec ceux de ses actionnaires. Nordea Bank a divulgué cette transaction dans le cadre de sa conformité au règlement européen sur les abus de marché, garantissant la transparence des transactions de gestion.

Pour plus d'informations, Nordea Bank renvoie à son contact Group Corporate Communication, Susanna Aarnio-Halme. La banque affirme que de telles divulgations sont essentielles au maintien de la transparence et au respect des exigences réglementaires.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordea Bank Abp