BRÈVE

sur Nordea Bank Abp (isin : CH0284415681)

Nordea Bank Abp annonce un reçu incitatif fondé sur des actions pour le gestionnaire

Nordea Bank Abp a divulgué une transaction de gestion clé impliquant son directeur financier, Ian Smith. Conformément au communiqué de bourse du 5 avril 2024, Smith a reçu un total de 26 160 actions de Nordea Bank Abp. Cette transaction est détaillée dans le cadre des exigences de notification du règlement européen sur les abus de marché.

La transaction, qui a eu lieu en dehors d'une plate-forme de négociation le 4 avril 2024, impliquait la réception d'une incitation basée sur des actions et a été exécutée au prix unitaire de 0 DKK. Cette incitation s'aligne sur la politique de l'entreprise visant à inciter et à retenir les principaux dirigeants par le biais de l'actionnariat de la banque.

Nordea Bank Abp, à travers sa communication d'entreprise du groupe, a en outre assuré aux parties prenantes de sa conformité aux réglementations pertinentes en matière d'abus de marché. Cette transaction souligne l'engagement de la banque en faveur de pratiques de gestion transparentes et du respect des normes réglementaires.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordea Bank Abp