BRÈVE

sur Noratis AG (isin : DE000A2E4MK4)

Noratis AG organise une conférence téléphonique avec les investisseurs avant l'assemblée des obligataires

Noratis AG, un promoteur immobilier de premier plan en Allemagne, a annoncé des dépréciations de portefeuille d'un montant de 31 millions d'euros sur la base de récentes estimations d'experts. Cette dépréciation représente environ 6 % de la valeur de marché de son portefeuille immobilier à fin 2023. Les plans de restructuration et les conditions de marché ont notamment influencé ces chiffres, entraînant une baisse des prix de vente potentiels de certains biens.

Une conférence téléphonique avec les investisseurs aura lieu le 29 août 2024 pour discuter de la restructuration prévue des obligations. La prolongation de l'obligation Noratis de 2020/2025 au 31 décembre 2028 est proposée pour offrir une certaine flexibilité aux futures ventes de biens immobiliers, dans le but d'obtenir des entrées de trésorerie plus importantes. Les détenteurs d'obligations sont invités à participer à la prochaine réunion du 10 septembre 2024, les inscriptions nécessaires devant être effectuées avant le 7 septembre 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Noratis AG