BRÈVE

sur Noratis AG (isin : DE000A2E4MK4)

Noratis AG organise une assemblée des détenteurs d'obligations pour prolonger la durée des obligations d'entreprise

Noratis AG prévoit de prolonger son emprunt d'entreprise 2020/2025 jusqu'au 31 décembre 2028. La société a décidé, avec l'accord du conseil de surveillance, d'inviter les obligataires à une réunion le 10 septembre 2024 à Eschborn pour discuter de cette prolongation. La caution, d'une valeur de 50 millions d'euros, est cruciale pour leur concept de restructuration.

La proposition de prolongation est motivée par les incertitudes entourant le remboursement prévu de l'obligation le 11 novembre 2025 en raison d'un marché immobilier difficile. La société propose également de désigner e.Anleihe GmbH comme représentant commun des obligataires.

En outre, Noratis AG a l'intention de prolonger une autre obligation, l'obligation au porteur de 40 millions d'euros 2021/2027, jusqu'au 31 décembre 2029. Les convocations à l'assemblée seront publiées dans le Journal officiel allemand et les détenteurs d'obligations sont encouragés à y assister ou à se faire représenter par procuration.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Noratis AG