sur Noram Lithium Corp. (NASDAQ:NRVTF)
Noram Lithium adopte un reporting financier semestriel
Noram Lithium Corp. a annoncé sa décision de passer à une publication financière semestrielle, conformément à l'Ordonnance générale coordonnée 51-933. Cette initiative, lancée par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières, permet aux émetteurs de sociétés en phase de démarrage admissibles de passer d'une publication trimestrielle à une publication semestrielle. Noram remplit les critères requis pour ce changement, notamment un chiffre d'affaires annuel inférieur à 10 millions de dollars et un historique de publication solide de plus de 12 mois.
La société, cotée aux bourses de Toronto (TSXV), d'Ottawa (OTCQB) et de Francfort, déposera désormais ses rapports financiers intermédiaires et son rapport de gestion deux fois par an au lieu de quatre. Elle continuera toutefois de respecter les obligations de publication en temps opportun et de déclarer les changements importants conformément au Règlement 51-102. La période initiale exemptée de publication trimestrielle se termine le 30 avril 2026, le prochain rapport intermédiaire devant couvrir le semestre clos le 31 juillet 2026.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Noram Lithium Corp.