sur NOA Lithium Brines Inc. (isin : CA6393571022)
NOA Lithium Brines Inc. annonce une première estimation des ressources minérales pour le projet Rio Grande
NOA Lithium Brines Inc., opérant dans la province de Salta, en Argentine, a publié son premier rapport d'estimation des ressources minérales (MRE) pour son projet de saumure de lithium Rio Grande. Ce rapport révèle 1 919 000 tonnes métriques de carbonate de lithium équivalent avec une concentration moyenne de lithium de 612 mg/l dans la catégorie Mesurée et Indiquée, et 371 000 tonnes métriques supplémentaires dans la catégorie Inférée avec une concentration moyenne de 610 mg/l.
La majorité de l'estimation se trouve dans les secteurs nord et nord-est du projet Rio Grande, indiquant non seulement un volume total élevé mais aussi une concentration importante de lithium. Ceci, associé au fait que seulement 12% du terrain de NOA a été exploré à ce jour, souligne un potentiel d'expansion significatif. NOA poursuit ses campagnes d'exploration pour accroître cette estimation tout en avançant vers la prochaine phase du développement de Rio Grande.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NOA Lithium Brines Inc.