sur NioCorp Developments Ltd. (isin : CA6544846091)
NioCorp reçoit une feuille de conditions indicatives préliminaires de la part de la banque américaine d'import-export sur un financement par emprunt potentiel de 800 millions de dollars
NioCorp Developments Ltd., cotée au NASDAQ : NB, a annoncé avoir obtenu une feuille de conditions de financement préliminaire et non contraignante de la Banque d'import-export des États-Unis (EXIM) pour un financement par emprunt potentiel de 800 millions de dollars. Ce soutien financier vise à soutenir le projet de minéraux critiques d'Elk Creek. Parallèlement à cette feuille de conditions initiale, EXIM a partagé ses premières conclusions en matière de diligence raisonnable via une lettre de projet préliminaire. Il s'agit d'une étape importante alors que la direction de NioCorp continue de collaborer avec EXIM, faisant passer le projet à travers les phases ultérieures de due diligence et de procédure de demande de prêt.
Le PDG et président de NioCorp, Mark A. Smith, a exprimé sa satisfaction quant au processus en cours et aux commentaires constructifs d'EXIM. Il a souligné l'engagement et le professionnalisme du personnel d'EXIM dans la facilitation du processus de demande de financement. La durée exacte de ce processus de candidature reste incertaine à ce stade.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NioCorp Developments Ltd.