BRÈVE

sur NioCorp Developments Ltd. (isin : CA6544846091)

NioCorp engage JP Morgan pour l'aider dans le financement par EXIM du projet de minéraux critiques d'Elk Creek

(NASDAQ : NB), basée à Centennial, Colorado, a annoncé avoir engagé JPMorgan Chase Bank, NA (« JP Morgan ») pour l'aider à obtenir un financement par emprunt pour son projet de minéraux critiques d'Elk Creek. Le financement devrait être soutenu par la Banque d'import-export des États-Unis (« EXIM »).

En octobre 2023, la demande de financement de projet de NioCorp a passé avec succès le premier examen du comité d'examen des transactions d'EXIM. En avril 2024, EXIM a fourni une liste de conditions indicatives préliminaires. Même si JP Morgan contribue à faire avancer le processus de financement, la demande de prêt finale nécessite l'approbation du conseil d'administration d'EXIM.

Mark A. Smith, PDG et président de NioCorp, a exprimé son optimisme quant à cette collaboration, soulignant l'expérience de JP Morgan dans l'élaboration de montages financiers avec EXIM pour accélérer la progression du projet vers le financement et la construction.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NioCorp Developments Ltd.