BRÈVE

sur NioCorp Developments Ltd. (CVE:NB)

NioCorp finalise l'acquisition des terrains pour le projet Elk Creek

NioCorp Developments Ltd. a acquis des terrains supplémentaires dans le comté de Johnson, au Nebraska, sécurisant ainsi un mille carré pour son projet Elk Creek Critical Minerals. Cet achat garantit le site pour une mine souterraine et une usine de traitement à ciel ouvert intégrée, sous réserve du financement du projet. La société détient également des options pour acquérir d'autres terrains en vue de ses futures opérations et de son expansion.

Le PDG, Mark A. Smith, a souligné cette étape importante, insistant sur la capacité de l'entreprise à démarrer la construction et l'exploitation. NioCorp a levé plus de 360 millions de dollars pour faciliter ces acquisitions, ce qui permettra de lever les contraintes foncières dès le lancement du projet. Le projet Elk Creek est en passe de produire des minéraux critiques comme le niobium, le scandium et le titane, essentiels à diverses applications industrielles.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NioCorp Developments Ltd.