BRÈVE

sur Niiio Finance Group AG (isin : DE000A2G8332)

Niiio Finance Group AG va se retirer de la Bourse de Düsseldorf et racheter ses obligations convertibles par anticipation

Le 30 octobre 2024, niiio finance group AG a annoncé sa décision de demander le retrait de la cote du marché libre général de la Bourse de Düsseldorf. L'approbation attendue entraînera le retrait de la cote fin avril 2025, ce qui permettra aux actionnaires de négocier jusqu'à cette date. Cette mesure vise à réduire les coûts associés, car ils ne correspondent plus aux avantages économiques.

En outre, la société résiliera et remboursera prématurément ses obligations convertibles 2021/2026, d'un montant nominal de 406 246 EUR, à compter du 31 janvier 2025. Les détenteurs d'obligations recevront le principal et les intérêts courus par remboursement, facilité par Clearstream Banking AG.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Niiio Finance Group AG