sur Niiio Finance Group AG (isin : DE000A2G8332)
Niiio finance group AG met à jour ses prévisions d'EBITDA 2024 en raison du reclassement de dépenses ponctuelles
niiio finance group AG, une plateforme Software-as-a-Service pour la gestion d'actifs et de patrimoine, a révisé ses prévisions financières pour 2024. La société s'attend désormais à un EBITDA de -1,4 à -1,1 million EUR, s'écartant de sa précédente prévision de 0,7 à 1 million EUR émis en décembre 2023. Toutefois, les revenus consolidés estimés restent inchangés, compris entre 8,5 et 9,5 millions EUR.
Cet ajustement résulte du reclassement de dépenses ponctuelles principalement liées au remboursement partiel d'un emprunt convertible et aux apports de fundsaccess AG, FundHero SA et FinTecc LLC. Ce changement a été mis en œuvre lors de l’audit des comptes 2023. Par conséquent, l'EBITDA attendu pour 2023 est légèrement diminué, passant d'une fourchette de 0,6 à 0,8 million EUR à environ 0,45 million EUR.
L'assemblée générale extraordinaire du 22 mai 2024 a décidé d'intégrer fundsaccess AG, FundHero SA et FinTecc LLC dans le groupe financier niiio. Sur cette base, ainsi que sur les projections financières actuelles, la société prévoit des revenus de 18 à 20 millions d'euros et un EBITDA allant de -0,1 à +1,9 millions d'euros en 2024, révisé par rapport à une attente précédente de 2 à 4 millions d'euros.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Niiio Finance Group AG