BRÈVE

sur NICOX (EPA:COX)

Nicox fournit une mise à jour du deuxième trimestre 2024

Nicox a réalisé un chiffre d'affaires de 1,6 million d'euros au deuxième trimestre 2024, dont un chiffre d'affaires net de 1,0 million d'euros entièrement constitué de redevances nettes. La trésorerie de la société s'élève à 7,8 millions d'euros au 30 juin 2024, assurant une couverture financière au moins jusqu'en février 2025.

Au deuxième trimestre 2024, Nicox a levé avec succès 3,3 millions d'euros grâce à une augmentation de capital et a reçu un paiement initial de 3 millions d'euros dans le cadre d'un accord de licence avec Kowa pour le NCX 470 au Japon. La société se concentre sur le développement du NCX 470, dont la randomisation approche les 95 % dans son essai de phase 3 à Denali, avec des résultats initiaux attendus au deuxième semestre 2025.

Les changements corporatifs comprennent la nomination de Damian Marron à titre de président du conseil et de Marc Le Bozec à titre de membre du conseil. Nicox a également fermé sa filiale italienne, le Nicox Research Institute, dans le cadre d'une stratégie de réduction des coûts.

Les étapes à venir incluent l'approbation et le lancement attendus de ZERVIATE en Chine en 2024 et les résultats de l'essai clinique de phase 3b de Whistler pour le NCX 470 au premier trimestre 2025.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NICOX