sur NFL BIOSCIENCES (EPA:ALNFL)
NFL Biosciences confirme l'efficacité de son traitement contre l'addiction au tabac
NFL Biosciences a révélé les résultats de son étude de phase 2 CESTO II, qui valide l'efficacité de NFL-101, son traitement contre l'addiction au tabac. L'étude montre une augmentation dose-dépendante des immunoglobulines anti-tabac (IgG), corrélée à l'abstinence continue. Cette corrélation souligne l'impact de NFL-101 sur la cessation tabagique.
Les analyses ont mis en évidence que les individus traités par NFL-101 présentaient des niveaux d'IgG plus élevés que le groupe placebo, ce qui n’est pas surprenant puisque l'augmentation des IgG et l'abstinence se retrouvent davantage chez ces derniers. Ces résultats biologiques renforcent les observations comportementales précédentes.
NFL Biosciences poursuit ses échanges avec les autorités pour préparer l'introduction de NFL-101 sur le marché, annonçant ainsi une potentielle nouvelle solution naturelle et sûre pour les fumeurs.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NFL BIOSCIENCES