BRÈVE

sur NextTrip, Inc. (NASDAQ:NTRP)

NextTrip nomme MZ Group pour ses relations stratégiques avec les investisseurs et ses efforts de communication avec les actionnaires

NextTrip, Inc., une société pionnière de technologie du voyage basée à Sunrise, en Floride, a annoncé son partenariat avec MZ Group, un leader des relations avec les investisseurs internationaux, pour diriger un programme stratégique visant à améliorer la visibilité et les communications de l'entreprise au sein de la communauté des investisseurs. Cette collaboration vise à mettre en valeur les contributions innovantes de NextTrip à l'industrie du voyage, en particulier son engagement à fusionner des solutions numériques avancées avec des services de voyage personnalisés pour stimuler la croissance des revenus et l'expansion du marché.

Bénéficiant d'une réputation d'excellence au service des investisseurs institutionnels, des courtiers, des analystes et des investisseurs privés, MZ Group soutiendra les efforts de relations avec les investisseurs de NextTrip, notamment en coordonnant des tournées de présentation, des conférences d'investissement et en sensibilisant les investisseurs à travers les médias financiers et sociaux. « L'industrie du voyage est prête à connaître une croissance significative, avec une valorisation estimée à 15 500 milliards de dollars d'ici 2033 », a noté Chris Tyson, vice-président exécutif de MZ North America. Il a souligné la demande de solutions numériques dans la planification des voyages, positionnant ainsi NextTrip pour capitaliser sur ce marché en expansion.

Larry Holub, aux côtés de l'équipe du groupe MZ, a souligné l'acquisition stratégique par NextTrip des actifs de Bookit.com, qui comprennent une vaste base de données clients et un puissant moteur de réservation. Cette acquisition permet à NextTrip de fournir une plateforme de réservation de voyages entièrement intégrée à plus de 3 millions de fournisseurs de produits d'hébergement, aériens et touristiques dans le monde. De plus, le développement de l’IA améliore l’expérience du service client en offrant un engagement sur mesure et en optimisant la rentabilité.

Bill Kerby, PDG de NextTrip, a exprimé son enthousiasme quant à la réactivation complète imminente de leur plateforme de réservation et au lancement futur d'un écosystème de contenu de bout en bout, tirant parti de l'IA pour la planification des voyages. La stratégie de NextTrip comprend également un modèle FAST TV unique via sa plateforme Compass.TV, visant à transformer le contenu en commerce avec le soutien des principaux créateurs de voyages.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NextTrip, Inc.