sur NextSource Materials Inc. (isin : CA65343M1005)
NextSource Materials expédie le premier graphite de Madagascar vers l'Allemagne et les États-Unis
NextSource Materials Inc., une société canadienne de matériaux pour batteries, a annoncé la fin de ses premières livraisons commerciales de concentré de graphite SuperFlake® de haute qualité. Les livraisons provenaient de la mine de graphite de Molo, dans le sud de Madagascar, marquant une étape importante pour l'entreprise qui étend sa présence sur des marchés internationaux clés en Allemagne et aux États-Unis.
Le concentré de graphite est expédié dans le cadre d'accords d'achat existants pour répondre à la demande dans des secteurs tels que les matériaux réfractaires, l'électronique et les applications ignifuges. Craig Scherba, PDG, a souligné l'importance stratégique de ces expéditions pour positionner NextSource en tant que fournisseur mondial de matériaux critiques, tout en soutenant la croissance économique de Madagascar.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NextSource Materials Inc.