sur NexOptic Technology Corp. (isin : CA65341P1053)
NexOptic nomme un nouveau directeur financier et auditeur
VANCOUVER, BC - NexOptic Technology Corp., un développeur de technologies avancées d'IA et d'imagerie, a annoncé l'ajout de Patrick Rueben au poste de directeur financier (CFO) et de MNP LLP comme nouveau cabinet d'audit. Rueben, doté d'une vaste expérience en comptabilité et en finance sur divers marchés internationaux, devrait renforcer l'équipe de direction de NexOptic grâce à une approche globale. MNP LLP, succédant à Smythe LLP à titre d'auditeur, est reconnue comme l'une des plus grandes sociétés de services au Canada et réalisera l'audit de NexOptic pour 2023 avec le soutien de Rueben.
Cette transition intervient après le départ de l'ancien directeur financier de NexOptic, M. Wayne Cho, à qui la société a exprimé sa sincère gratitude pour ses services. Les changements aux postes de chef des finances et de cabinet d'audit ont reçu l'approbation du comité d'audit et du conseil d'administration de la Société, conformément à toutes les procédures requises en vertu du Règlement 51-102. Les annonces officielles et les lettres requises ont été déposées auprès des commissions des valeurs mobilières de tout le Canada.
NexOptic Technology Corp. continue de se positionner comme un leader dans le secteur de l'IA et de l'imagerie, en tirant parti des partenariats et de sa présence sur le marché mondial pour faire progresser ses solutions d'IA brevetées.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NexOptic Technology Corp.