BRÈVE

sur Signal Gold Inc. (NASDAQ:SGNLF)

NexGold et Signal Gold finalisent leur fusion commerciale

NexGold Mining Corp. et Signal Gold Inc. ont annoncé la clôture de leur regroupement d'entreprises. Dans le cadre de cet accord, NexGold a acquis toutes les actions de Signal Gold, combinant ainsi ses actifs en Ontario et en Nouvelle-Écosse. Cette fusion vise à positionner la société comme un développeur aurifère de premier plan avec des perspectives dans les projets aurifères Goliath et Goldboro.

Kevin Bullock, récemment nommé président-directeur général, a souligné le potentiel de création de valeur et de développement de la fusion. La transaction comprenait également une restructuration importante de la dette, réduisant ainsi les obligations financières de la société fusionnée.

La structure de gouvernance intègre des membres des deux sociétés, tandis qu'un nouveau partenariat avec Nebari a fourni une facilité de 12 millions de dollars et une redevance sur le rendement net de la fonderie sur le projet Goldboro. Signal Gold sera radié des bourses dans le cadre de la transition.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Signal Gold Inc.