BRÈVE

sur Nexera Energy Inc. (isin : CA65344H1001)

Nexera met à jour ses états financiers annuels en retard

Nexera Énergie Inc. (TSX Croissance : NGY) a publié un rapport de situation de défaut conformément à la politique nationale 12-203. Le 16 juillet 2024, la société a divulgué un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels pour l'exercice clos le 31 mars 2024, ainsi que de la documentation qui les accompagne. Par conséquent, la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta a imposé une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (OCTO) empêchant le PDG et le chef des finances de négocier les titres de Nexera jusqu'à ce que ces dépôts soient terminés. Les actionnaires qui ne sont pas des initiés de l’entreprise ne sont pas concernés.

L'équipe de direction affirme qu'elle s'efforce de respecter les obligations de dépôt et prévoit de soumettre les documents d'ici le 13 septembre 2024. Depuis l'annonce initiale, aucune nouvelle information importante n'est apparue qui pourrait affecter les investisseurs. Nexera confirme également qu'il n'y a aucune procédure d'insolvabilité contre l'entreprise en date de ce rapport. La société continuera de fournir des mises à jour bihebdomadaires, comme l'exige le NP 12-203, jusqu'à ce que les dépôts soient terminés.

Le prochain rapport de situation par défaut est prévu dans deux semaines à compter de la date actuelle. Nexera demeure déterminée à maintenir la transparence et la conformité pendant cette période.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nexera Energy Inc.