BRÈVE

sur Nexa Resources S.A. (NASDAQ:NEXA)

Nexa Resources annonce le prix de billets de premier rang non garantis de 600 millions de dollars échéant en 2034

Nexa Resources SA a récemment divulgué le prix de ses billets de premier rang non garantis à 6,750 % d'un montant de 600 millions de dollars, qui arrivent à échéance en 2034. La clôture de cette offre est prévue pour le 9 avril 2024. Ces billets seront adossés à Nexa Resources Cajamarquilla SA et Nexa Recursos. Minerais SA La société vise à affecter le produit principalement à faciliter une offre publique d'achat en espèces pour ses obligations existantes échéant en 2027 et 2028, ainsi qu'à couvrir les besoins généraux de l'entreprise et les opérations de gestion du passif.

L'offre s'adresse aux acheteurs institutionnels qualifiés conformément à la règle 144A et aux personnes non américaines en vertu du règlement S du US Securities Act de 1933, tel que modifié. Des restrictions seront en place puisque les billets n'ont pas été enregistrés en vertu de la Securities Act ou de toute loi sur les valeurs mobilières d'un État et ne seront pas disponibles aux États-Unis sans enregistrement ou exemption applicable. Le communiqué de presse précise que toute offre de vente ou d'achat de ces titres est subordonnée à une notice d'offre privée et n'est pas disponible lorsqu'elle serait illégale sans les enregistrements ou qualifications nécessaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nexa Resources S.A.