BRÈVE

sur New Work SE (isin : DE000NWRK013)

New Work SE annonce un accord de radiation et une offre publique d'achat

New Work SE a annoncé la conclusion d'un accord de radiation avec son actionnaire majoritaire, Burda Digital SE, qui détient environ 74,22 % des actions de New Work SE. La société déposera une demande de révocation de son admission sur le marché réglementé de la Bourse de Francfort. De plus, il vise à mettre fin à son inclusion sur le marché libre.

Dans le cadre de cet accord, Burda Digital SE a décidé de lancer une offre publique de retrait inconditionnelle au prix de 66,25 EUR par action New Work SE. Cette offre s'adresse aux actionnaires qui ne détiennent pas encore d'actions directement auprès de Burda Digital SE. Le prix de l'offre répond au minimum légal requis par la loi boursière allemande.

Le directoire et le comité de radiation de New Work SE examineront attentivement le document d'offre et publieront une déclaration motivée commune. L'accord de radiation comprend également le soutien de Burda Media SE à la stratégie commerciale de New Work SE telle que publiée en janvier.

Une fois la révocation de l'admission en bourse effective, les actions New Work SE ne seront plus négociées sur aucun marché national ou international comparable.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New Work SE