sur New Work SE (isin : DE000NWRK013)
New Work SE annonce des résultats financiers préliminaires pour 2023
New Work SE, compagnie mère de XING et kununu, a présenté ses résultats financiers préliminaires non audités pour l'année fiscale 2023. Les revenus pro forma totaux s'élèvent à 305,6 millions d'euros, avec un EBITDA pro forma de 97,1 millions d'euros, conformes aux prévisions. Le bénéfice consolidé pro forma atteint 38,8 millions d'euros.
Le segment HR Solutions & Talent Access a connu une croissance de 5 %, atteignant 218,6 millions d'euros, malgré un environnement de marché difficile. Par contre, le segment B2C a diminué de 17 % en raison de la transformation de XING en réseau d'emplois. Le segment Marketing Solutions B2B a également enregistré une baisse de 17 %.
Petra von Strombeck, PDG de New Work SE, souligne la croissance dans le secteur principal de l'entreprise et le succès de kununu, qui a vu une augmentation de 16 % des sessions et une hausse de 28 % des Workplace Insights. XING a lancé sa plus grande campagne marketing et devient partenaire fondateur de la Baller League pour soutenir sa repositionnement.
Malgré les défis, New Work SE poursuit sa restructuration, concentrant ses efforts sur XING et kununu et confirme ses prévisions d'un EBITDA pro forma de 55 à 65 millions d'euros pour 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de New Work SE