BRÈVE

sur New Use Energy

New Use Energy nomme John Webber au poste de vice-président des ventes

New Use Energy (NUE), un innovateur en croissance rapide dans le domaine de la fabrication de générateurs de batteries et de batteries au lithium, a nommé John Webber au poste de vice-président des ventes. Webber apporte plus d'une décennie d'expertise dans l'industrie solaire à NUE, où il se concentrera sur l'expansion des gammes de batteries au lithium et de générateurs à batterie solaire+ de l'entreprise.

Webber est une figure importante de l'industrie solaire depuis 2012, travaillant initialement sur des solutions renouvelables pour les marchés des véhicules de loisirs, marins et militaires. Il s'est ensuite étendu aux secteurs résidentiel, commercial et des télécommunications. Ses efforts ont favorisé l’adoption des énergies renouvelables sur la côte ouest des États-Unis, dans les Caraïbes et à l’échelle internationale. Cette expérience le positionne bien pour diriger l'équipe commerciale de NUE dans le domaine des solutions innovantes d'alimentation portable et de stockage d'énergie.

Paul Shmotolokha, PDG de NUE, a exprimé son enthousiasme à l'idée que Webber rejoigne l'équipe, citant sa capacité à stimuler l'expansion du marché et sa profonde compréhension des applications hors réseau. Webber a également partagé son enthousiasme, soulignant sa passion pour le développement de solutions d'énergie renouvelable et sa contribution à la mission de NUE en matière de solutions électriques de qualité professionnelle. Sous la direction de Webber, NUE vise à renforcer sa présence sur le marché et à continuer de dominer le secteur des énergies renouvelables.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New Use Energy