BRÈVE

sur New To The Street

Lantern Pharma s'associe à New to The Street pour une visibilité nationale.

New to The Street a annoncé un partenariat média avec Lantern Pharma Inc., une entreprise pionnière dans le développement de médicaments anticancéreux basés sur l'intelligence artificielle. Cette collaboration se traduit par une campagne d'un an comprenant des interviews télévisées nationales, des publicités et une forte présence médiatique dans le quartier financier de New York et à Times Square. L'initiative vise à sensibiliser les investisseurs grâce à des tournées de présentation non liées à des transactions à travers les États-Unis.

Lantern Pharma bénéficiera d'une visibilité accrue grâce aux émissions de New to The Street diffusées sur Bloomberg Television et Fox Business Network, renforçant ainsi son rayonnement sur les plateformes numériques et d'affichage extérieur. Vince Caruso, PDG de New to The Street, s'est dit enthousiaste à l'idée de présenter le portefeuille de produits oncologiques innovants de Lantern.

Panna Sharma, PDG de Lantern Pharma, a souligné que ce partenariat était en parfaite adéquation avec leur mission visant à faire progresser le développement de médicaments contre le cancer grâce à l'IA et à l'analyse des données.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New To The Street