sur Modular Medical, Inc. (NASDAQ:MODD)
New to The Street et InterLink Labs annoncent un partenariat stratégique avec les médias
New to The Street a lancé un partenariat stratégique avec InterLink Labs pour créer une série médiatique en 12 parties. Cette collaboration vise à renforcer la présence de la marque InterLink par le biais de publicités télévisées, de panneaux d'affichage extérieurs et de médias acquis. InterLink Labs est spécialisé dans la vérification d'identité numérique, en utilisant les technologies Web3 et IA pour améliorer l'accès sécurisé à des services tels que les services bancaires et de santé dans le monde entier.
Vince Caruso, PDG de New to The Street, occupera les fonctions de directeur marketing et de conseiller média chez InterLink Labs. Son rôle consiste à élaborer une stratégie média intégrée, axée sur les panneaux d'affichage et les campagnes télévisées nationales afin de maximiser la portée et l'engagement d'InterLink.
InterLink Labs privilégie les interactions numériques sécurisées en proposant des solutions avancées telles que la détection de deepfakes et le stockage décentralisé des données. Son objectif est de redéfinir la citoyenneté numérique, en garantissant la confidentialité et l'inclusion.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Modular Medical, Inc.