BRÈVE

sur New To The Street

New to The Street a gagné 10 nouveaux clients et a racheté 10 clients en septembre, un mois record

New York, NY / ACCESSWIRE / 10 septembre 2024 / New to The Street, une plateforme médiatique de premier plan pour les segments de télévision sponsorisés et les opportunités de médias acquis, a commencé le mois de septembre avec une semaine record, en intégrant 10 clients nouveaux et récurrents.

Parmi les clients figurent LightPath Technologies Inc., IMG Academy/Merrill Lynch, OPENMESH, Usable Machines, SOLA Salons, Riflessi Clothing et d'autres. Ces clients se sont engagés à des forfaits d'un an comprenant des médias extérieurs, des interviews longues et courtes et des composants de médias acquis complets. Cette stratégie permet aux clients de bénéficier d'une exposition sur les principaux réseaux comme Bloomberg et Fox Business, ainsi que de placements acquis sur ABC, CBS et NBC.

Ce succès souligne le leadership de New to The Street en matière d'offre aux entreprises à forte croissance d'une exposition médiatique impactante, élargissant ainsi sa portée sur les marchés nationaux et internationaux.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New To The Street