sur NeuroSync Laboratories
NeuroSync Labs révolutionne l'expérience VR avec une solution contre le mal des transports
Le laboratoire NeuroSync Labs, basé à Galveston, Texas, a récemment annoncé la publication de sa recherche innovante sur la réduction du mal des transports dans la réalité virtuelle (VR) par la prestigieuse revue Neuroscience Letters. Cette étude présente une avancée significative avec la C-Infinity, un contrôleur de jeu corporel complet, en démontrant une nette diminution de la nausée chez les utilisateurs de casques META Quest 2.
La C-Infinity, qui vient de connaître un lancement fructueux sur Kickstarter, permet une expérience de jeu en VR plus immersive et confortable, tout en réduisant le mal de motion. Ce contrôleur favorise une plus grande immersion et prolonge le temps d'utilisation de la VR, contribuant à rendre la VR plus accessible et inclusive.
Dr. Slobodan Paessler, co-fondateur de NeuroSync Laboratories, souligne que la VR a le potentiel de transformer des domaines bien au-delà du jeu vidéo, comme le traitement de la dépression, le soutien à la récupération post-traumatique, et l'amélioration de l'accessibilité pour les personnes physiquement handicapées.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NeuroSync Laboratories